Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
20 août 2009

Si vous voulez témoigner sans vous inscrire

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire comme membre de ce blog, mais témoigner quand même, faites comme Arlequin, postez votre témoignage sous forme de commentaire, et ensuite, les administrateurs se chargeront d'en faire un billet.

Essayez tout de même de ne pas faire trop court !

Merci d'avance à toute participation. Plus nous serons nombreux, plus la visibilité asexuelle deviendra une réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
suite a une emission televisé je viens de mettre un mot a mes problémes sexuelles;je n ai pas de désir ;j ai 60ans et je me refuse souvent a mon mari qui sait que j ai un problème mais qui ne sais pas encore que cela porte un nom;sur ce problème j ai vécu dans le degout du sexe pensant que les hommes ne voyait que ca ;ce probleme est dur a vivre car le sexe est liée a l amour et poutant j aime mon mari...................
Répondre
D
J’utilise le sexe pour…. Être aimé, être apprécié… une arme de domination ! Une arme que j’utilise en dernière instance, quand je ne peux pas être apprécié pour moi-même lorsque je le voudrais… Ou pour être apprécié encore plus.<br /> Il m’a fallut du temps pour m’en rendre compte. Je pensais apprécier le sexe pour ce qu’il est, jusqu’au jour où je me suis rendu compte que c’est son aspect dominateur qui m’intéresse ! Une sorte de narcissisme peut-être, pour combler une sorte de sentiment d’infériorité certainement !<br /> Finalement, ce doit être une forme d’asexualité, puisque j’utilise le sexe à d’autres but, puisque lorsqu’il n’y a personne dont j’ai vraiment envie de séduire, je n’éprouve aucune envie de pratiquer le sexe.<br /> Et lorsque je « jette mon dévolu » sur quelqu’un son physique m’importe peu, seul ce qu’elle a dans la tête est important...
Répondre
G
Je mets votre témoignage en ligne.<br /> <br /> ajoutons http://www.forum-asexuel.fr comme forum.<br /> <br /> Et il y a des asexuels de tout âge, donc... ne désespérez pas !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai d'abord subi des viols entre 14 et 18 ans. Puis j'ai eu une sexualité normale jusqu'à mon mariage à 50 ans.<br /> Au début avec celui qui allait devenir mon mari à savoir à 48 ans, j'avais constaté que la pénétration était devenue douloureuse. Nous avons tt de même continuer à nous fréquenter (il était + amoureux que moi) et j'utilisais un lubrificateur. Puis nous nous sommes mariés mais très vite non seulement la pénétration me faisait mal, mais en plus ça me dégoutait. On a essayé d'avoir des rapports sexuels sans pénétration mais la fellation (2l?) m'a toujours répugnée. J'ai fini par refuser les rapports sexuels en pensant que j'avais un problème. Nous avons fini par divorcer de par ma volonté. Depuis je n'ai toujours aucun désir sexuel et chaque fois qu j'ai tenté de me masturber, j'ai constaté que je n'avais plus aucun plaisir. <br /> J'en déduis donc que je suis devenue asexuelle après 40 ans. Ca ne me manque absolument pas, ce qui me manque en revanche c'est de savoir qu'à cause de ça je ne peux plus espérer avoir un amoureux. Quand je sens que je plais à un homme car je plais encore, j'évite l'homme, je fuis sachant d'avance que je ne pourrais jamais répondre positivement à ses désirs sexuels.<br /> <br /> Ceci étant dit, je suis heureuse de découvrir que je ne suis pas la seule. A force de chercher car j'avais lu qu'il y avait de plus en plus d'asexuels (avant je ne mettais pas de mot là-dessus, j'ai fini par trouver asexuality.org et ce blog :))
Répondre
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité