Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
24 août 2009

Le témoignage de Momo

Momo a posté son témoignage sous forme de commentaire, ici.

N'hésitez pas à en faire autant !

Merci Momo ! Et qui sait ? Peut-être y aura-t-il un homme asexuel dans votre vie un de ces jours ?

Devenue asxuelle après 50 ans

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai d'abord subi des viols entre 14 et 18 ans. Puis j'ai eu une sexualité normale jusqu'à mon mariage à 50 ans.
Au début avec celui qui allait devenir mon mari à savoir à 48 ans, j'avais constaté que la pénétration était devenue douloureuse. Nous avons tt de même continuer à nous fréquenter (il était + amoureux que moi) et j'utilisais un lubrificateur. Puis nous nous sommes mariés mais très vite non seulement la pénétration me faisait mal, mais en plus ça me dégoutait. On a essayé d'avoir des rapports sexuels sans pénétration mais la fellation (2l?) m'a toujours répugnée. J'ai fini par refuser les rapports sexuels en pensant que j'avais un problème. Nous avons fini par divorcer de par ma volonté. Depuis je n'ai toujours aucun désir sexuel et chaque fois qu j'ai tenté de me masturber, j'ai constaté que je n'avais plus aucun plaisir.
J'en déduis donc que je suis devenue asexuelle après 40 ans. Ca ne me manque absolument pas, ce qui me manque en revanche c'est de savoir qu'à cause de ça je ne peux plus espérer avoir un amoureux. Quand je sens que je plais à un homme car je plais encore, j'évite l'homme, je fuis sachant d'avance que je ne pourrais jamais répondre positivement à ses désirs sexuels.

Ceci étant dit, je suis heureuse de découvrir que je ne suis pas la seule. A force de chercher car j'avais lu qu'il y avait de plus en plus d'asexuels (avant je ne mettais pas de mot là-dessus, j'ai fini par trouver asexuality.org et ce blog :))

Ajoutons comme forum asexuel : http://www.forum-asexuel.fr 

Et, en ce qui concerne les viols : http://osezdire.actifforum.com/

Et

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce témoignage, Alice ! Que de souffrance ! :'-(<br /> Je le mets comme billet.<br /> Je pense que tu peux aussi témoigner, et avoir du soutien, sur le forum "osez le dire"<br /> http://osezdire.actifforum.com/
Répondre
A
A 18 ans je décide de sortir avec cet homme, 20 ans de plus que moi, cela faisait un an et demi qu'il me courrait après et qu'il me disait qu'il m'aimait. Quelques mois plus tard j'apprends qu'il est toujours avec sa copine. Je romps. Il me recontacte pour "parler", il me viole (fellation forcée après plusieurs essais de pénétration tenue de force). Il me laisse pleurer par terre en m'ignorant puis me ramène chez moi.<br /> Je suis restée encore deux ans avec... parce que j'ai oublié, premièrement, et parce que j'avais peur, aussi... il m'a menacé de mort à plusieurs reprises quand j'ai manifesté mon opinion sur notre relation. Chaque jours, chaque heures, j'ai pleuré et j'avais peur, je n'osais pas partir, je n'osais pas m'enfuir... Et je couchais avec lui par peur, alors que j'étais dégoûtée. Il ne me forçait plus avec sa force physique, mais il me manipulais pour que je ne puisse pas dire non.<br /> Aujourd'hui cela fait bientôt trois ans et je n'ai aucun désir. Je me sens sale, je hais le sexe. Je suis heureuse de pouvoir m'affirmer en tant qu'asexuelle et de vivre bien le fait que plus jamais personne ne me fera "l'amour". C'est un réel soulagement.
Répondre
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité