Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
26 août 2009

Le témoignage de "Dominateur"

Dominateur a posté son témoignage sous forme de commentaire, ici.

N'hésitez pas à en faire autant !

Le sexe pour le pouvoir, pas le plaisir

J’utilise le sexe pour…. Être aimé, être apprécié… une arme de domination ! Une arme que j’utilise en dernière instance, quand je ne peux pas être apprécié pour moi-même lorsque je le voudrais… Ou pour être apprécié encore plus.

Il m’a fallut du temps pour m’en rendre compte. Je pensais apprécier le sexe pour ce qu’il est, jusqu’au jour où je me suis rendu compte que c’est son aspect dominateur qui m’intéresse ! Une sorte de narcissisme peut-être, pour combler une sorte de sentiment d’infériorité certainement !

Finalement, ce doit être une forme d’asexualité, puisque j’utilise le sexe à d’autres but, puisque lorsqu’il n’y a personne dont j’ai vraiment envie de séduire, je n’éprouve aucune envie de pratiquer le sexe.

Et lorsque je « jette mon dévolu » sur quelqu’un son physique m’importe peu, seul ce qu’elle a dans la tête est important...

Publicité
Publicité
Commentaires
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité