Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
12 février 2007

Nouvelle présentation de ce joueb.

asexualit_

Il est à présent par ordre chronologique, pour lire les billets les plus récents, il vous suffit de les cliquer dans la colonne de droite

Ce blog est ouvert à tous les A, et à leurs amis, qui souhaitent s’exprimer. Pour cela, il suffit de nous laisser un commentaire exprimant votre désir, et nous vous ferons parvenir une invitation.

Dernière mise à jour : Ce joueb est désormais mis également à la disposition, en collaboration avec le forum "Osez dire l'inceste, les abus sexuels" , des victimes de l'inceste et des abus pour leur donner plus de visibilité. Voir ici pour commencer

L’idée de ce joueb n’est pas de s’exprimer uniquement sur l’asexualité, mais aussi de montrer que les A ne sont pas des « extra-terrestres », et que nous sommes comme tout humain, à la seule différence que « la bagatelle » nous laisse indifférents.

J’espère que les A oseront s’exprimer sur d’autres sujets, que les artistes viendront nous présenter leurs œuvres comme ils le font sur les forums, que ceux qui soutiennent des causes humanitaires, sociales ou autres, viendront aussi nous en parler. J’avais lu des commentaires complètement loufoques affirmant que ceux qui n’aiment pas le sexe ne peuvent pas aimer l’humanité. Il n’en est rien ! Comme pour n’importe quelle catégorie de la population, les A ont leurs qualités, leurs défauts.

Si vous n’êtes pas A, apprenez à nous connaître et oubliez toutes les idées reçues !

Si vous êtes A, pensez à participer un peu ! Il n’y a pas que le forum pour nous faire connaître aux yeux du monde !

Je remercie aussi les « S » qui expriment leur désir de venir parler de nous en bien !

N’hésitez pas non plus à cliquer sur les liens vers nos jouebs pour en savoir plus sur nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal ton blog...👍👏💋
Répondre
F
Comme beaucoup, l’expression « tu n’as pas rencontré la bonne personne », m’énervait. <br /> <br /> Je me basais sur mes rencontres, celles où j’étais très amoureux, fusionnel, avec qui ‘arrivais à pratiquer, mais pour elles. Même si j’avais des orgasme<br /> <br /> Eh bien, l’adage n’est pas faux !<br /> <br /> Je n’ai pas eu le coup de foudre amoureux, mais sexuel !<br /> <br /> Au premier regard j’ai ressenti une attraction physique, quelque chose de complètement inconnu !<br /> <br /> Jamais je n’ai couché aussi vite !<br /> <br /> Jamais je n’ai eu cette envie de faire l’amour<br /> <br /> Le pire dans l’histoire, est que je ne suis pas amoureux, comme j’ai pu l’être dans le passé, et même si mes orgasmes n’ont pas l’intensité que j’ai pu avoir avec d’autres !<br /> <br /> La bonne personne, je l’ai rencontrée à 55 ans !
Répondre
P
Merci pour l'ajout aux auteurs, surtout en connaissant mes positions.
Répondre
F
La théorie oui, la pratique non …<br /> <br /> C’est comme ça que je peux résumer.<br /> <br /> Je sais pas comment exprimer ce que je ressens. Lorsque je vois des corps, des deux sexes, je suis attiré, mais mis en pratique, ça a jamais été à la hauteur de mes espérances…
Répondre
J
Je ne sais pas si mon témoignage conviendra.<br /> <br /> Je ne sais pas si vous allez me considérer comme asexuel.<br /> <br /> Quelque part, je ne pouvais qu'être asexuel, car depuis la petite enfance, je ne supporte pas qu'on me regarde faire quelque chose. Peur des jugements négatifs. <br /> <br /> C'est cette même peur qui "me bloque" sexuellement, au point de ne ressentir aucune attraction sexuelle.<br /> <br /> Car comment éviter le regard, le jugement de votre partenaire ?<br /> <br /> Pourtant, j'ai eu quelques expériences, et ça se passait plutôt bien, mais je ne peux pas dire que je cherchais à avoir des relations. Je ne faisais quasiment jamais le premier pas, même en couple. <br /> <br /> Depuis des années, plus rien. Même si je me fais draguer. Le poids du jugement est devenu trop important, pourtant, je sais que je ne suis pas plus mauvais qu'un autre...
Répondre
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité