Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
9 août 2019

Quelle idée saugrenue !

Je pratiquais de manière automatique. Tu es en couple, tu couches... Je ne réalisais pas vraiment mon manque de motivation, peut-être parce que je n'ai jamais vécu avec mes copains, que l'on se voyait épisodiquement. 

Un jour, ma colocataire s'est absentée durant l'après-midi. Mon copain, tout joyeux "elle ne reviendra pas avant ce soir ? Alors, on peut faire l'amour !"
Faire l'amour ? L'après midi ? Mais quelle idée ? C'est là que j'ai réalisé mon manque de motivation pour le sexe ! Par amour, je l'ai fait, pas à contre-coeur, mais, quand même, avec l'idée de perdre mon temps...
Et, lorsque notre histoire d'amour s'est terminée, il n'a jamais été remplacé ! Uniquement parce que je n'ai plus envie de sexe...
Publicité
Publicité
Commentaires
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité