Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
29 septembre 2019

Sexuel asexuel par les faits

Je suis un S, comme vous dites.
A 28 ans, j’étais en couple depuis 3 ans, lorsque nous nous sommes séparés. Les circonstances de la vie, les aléas d’être de pays différents, nécessitant des permis de séjour…
J’ai été remplacé au bout d’à peine 2 mois, mais, de mon côté, je n’ai pas cherché à en faire autant, mon emploi du temps suffisamment chargé pour ne pas remarquer la solitude, ni de désirs pressant. Comme à chaque fois, je laisse le hasard faire les choses.
Sans m’en rendre compte, les mois ont passé, puis les années… et je me rends compte que, finalement, je me passe de sexe, de relation amoureuse… Laissant encore le hasard faire les choses, que ce soit amoureux ou sexuel…
Asexuel par les faits… depuis bientôt 20 ans
Je ne me reconnais donc pas vraiment dans les groupes asexuels qui ont, trop souvent, une image négative de la sexualité.

kevin

Publicité
Publicité
Commentaires
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité