Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
28 juillet 2010

« le sexe fatigue »

Témoignage Matthieu (37 ans)

Ce n’est pas que je sois paresseux ou partisan du moindre effort, mais j’aime que mes efforts en valent la peine, soient « récompensés ». Or, je dirai qu’en matière de sexe, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Un peu comme j’ai pu le lire dans divers témoignages d’asexuels, j’éprouve une sorte d’indifférence à ce type de plaisir.

Peut-être serai-je un « sexuel », comme vous dites, s’il pouvait se faire rapidement et sans frustrations pour ma partenaire. Mais j’en doute. Sinon, rien de plus facile : aller voir les professionnelles ! Mais j’aime mieux faire un bon gueuleton par exemple.

Mais, même sans cela, je suis conscient de n’avoir jamais vraiment éprouvé d’attirance physique pour quelqu’un, allant jusqu’à me poser la question si je n’étais pas un gay refoulé. Par curiosité, pour ôter un doute, j’ai tenté l’expérience. Bof ! Peut-être suis-je bi, mais dans la pratique, je suis finalement asexuel.

Finalement, je préfère gaspiller mon énergie ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité