Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
25 février 2010

En couple asexuel ?

Mon couple est-il asexuel?

S’est difficile à dire, car Hsueh-Ju aime pas parler de ces choses. Dans le début de mon blog, et avant sur un forum, je disais que ma femme avait pas de plaisir. Mais je sais pas si c’est frigidité ou moi pas bon amant. Sur ce plan, rien a changé. Mais Hsueh-Ju comprend qu’un couple a pas besoin de relations obligatoirement, et que les hommes peuvent aussi être asexuels. Comme elle a compris (merci Evita, Gina et Gianni pour vos aides) ce quoi est asexualité, elle est plus jalouse comme avant, elle soupçonne plus que j’ai des relations ailleurs.

Avant, elle forçait les relations. Elle forçait nous deux, elle aussi, car je crois elle avait pas envie non plus. Depuis, notre couple est plus stable. Il y a moins de disputes, de tensions.

On essayera encore, pour avoir un enfant. Mais avec les problèmes, on pense a bébé éprouvette.

On sait toujours pas si Hsueh-Ju est asexuelle, mais ici je veux témoigner que les couples asexuels existent aussi, même si au départ notre couple était sexuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour à tous et à toute.<br /> Je suis journaliste et je me permet de lancer un appel à témoin car je recherche des personnes qui n'ont pas de désir sexuel.<br /> Je souhaite réaliser le portrait d'un couple A et S, pour illustrer, le quotidien des A, qui est souvent méconnu des médias.<br /> Le concept est assez interessant, car nous vous laissons la parole libre.<br /> Recherche des personnes volontaires et trés motivées.<br /> A bientot <br /> kany 0665747967<br /> emissiondirect8@gmail.com
Répondre
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité