Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
4 août 2016

Le témoignage de Julien

Je ne sais pas si mon témoignage conviendra.
Je ne sais pas si vous allez me considérer comme asexuel.
Quelque part, je ne pouvais qu'être asexuel, car depuis la petite enfance, je ne supporte pas qu'on me regarde faire quelque chose. Peur des jugements négatifs.
C'est cette même peur qui "me bloque" sexuellement, au point de ne ressentir aucune attraction sexuelle.
Car comment éviter le regard, le jugement de votre partenaire ?
Pourtant, j'ai eu quelques expériences, et ça se passait plutôt bien, mais je ne peux pas dire que je cherchais à avoir des relations. Je ne faisais quasiment jamais le premier pas, même en couple.
Depuis des années, plus rien. Même si je me fais draguer. Le poids du jugement est devenu trop important, pourtant, je sais que je ne suis pas plus mauvais qu'un autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité