Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
10 mars 2009

Tiens ?

Tiens ? Je me rends compte que j’avais ouvert ce blog initialement pour les Avenistes, mais qu’au final, je n’y ai pas beaucoup participé, pour que mes notes ne fassent pas trop double emploi avec celles de mes deux autres blogs. Peut-être l’aurais-je fait, s’il y avait eu plus de courageux pour participer à cette aventure.. Et quand je pense que certaines ont reproché à Evita que ses billets fassent double emploi avec son blog ! Vous enlevez ses billets, que reste-t-il ici ? Rien ou presque ! Merci Evi pour ta participation active mais dommage que tu aies écouté ceux qui te reprochaient le double emploi, car, après tout, ton blog ne parle pas que d’asexualité. Pour une synthèse plus rapide, ce serait bien si tu recommençais à les poster ici !

s_3

S’te plait !

J’essayerai donc de participer à nouveau à ce blog. Ce n’est pas parce que j’ai quitté Aven.FR que je ne suis plus asexuel (des fois que certains s’imagineraient que...). A commencer par un billet avenir, sur le témoignage d’un ami qui m’a fait son « coming out » mais ne désire pas l’écrire (Il y a des paresseux !s_9Smileysourire2

)

Publicité
Publicité
Commentaires
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité