Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
7 décembre 2019

De A à H puis de H à A !

ATTENTION ! Témoignage pouvant choquer certaines sensibilités !
Lorsque j'étais jeune, on ne parlait pas encore d'asexualité.
J'étais plutôt indifférente face au sexe, et pour retarder le moment fatidique, j'avais résolu de me marier vierge, ça devenait de plus en plus rare, et je pensais repousser de cette manière les gars
Un a eu assez de patience pour attendre, me séduire... Je me suis mariée à 20 ans
Donc, une fois mariée, devoir conjugal. En ces années-là, personne pour te dire de ne pas le faire, de respecter ton corps, etc. 
Ce n'était pas désagréable, j'avais des orgasmes, mais ça s'arrêtait là, je n'avais pas d'envie, ça se faisait au rythme des siens.
En même temps, il n'était pas une bête du sexe...
Lors de ma troisième grossesse, à 27 ans, tout a basculé. J'ai commencé à avoir des désirs, de plus en plus importants. D'asexuelle, je suis devenue hypersexuelle, et c'est lui qui n'arrivait plus à assumer. 
Deux ans plus tard, nous divorcions. Je passe les détails, mais non seulement j'avais découvert que sa relative faible libido cachait ses nombreuses infidélités (parmi ses nombreuses maîtresses, non pas ma meilleure  amie, mais mes frangines et... ma mère !), mais aussi un pervers manipulateur, un monstre. Le divorce c'est très mal passé pour moi, il avait réussi à manipuler mes frangines et ma mère, en plus d'autres personnes, de témoigner contre moi... belle manipulation de l'assistante sociale (l'a-t-il baisée ?)
Bref, la goutte d'eau a été qu'il obtienne la garde de nos enfants. Je n'ai pas sombré dans une dépression classique. Juste eu envie de me venger ! Et de la manière qui m'aurait révoltée lorsque j'étais asexuelle :
j'ai commencé à séduire les époux de celles qui m'avaient trahie (sauf celui de ma mère, bien entendu !) devenant une véritable nymphomane
Puis certains de ses amis, pour démontrer que je n'étais pas la frigide qu'il dépeignait... y compris dans un gang bang ! 
Mon hypersexualité et ma nymphomanie ont continué des années. Mon second mari ayant le même appétit, aucune entrave
Ca a duré ainsi plus de 20 ans, et, du jour au lendemain, ma nymphomanie s'est envolée (en même temps qu'une importante perte de poids).
Libido toujours au dessus de la moyenne, mais uniquement avec mon homme.
Il est décédé brutalement... et ma sexualité aussi !
Je me sens comme lorsque j'avais 20 ans, plus d'envie, pas même de masturbation, rien ! 
Simple témoignage pour dire qu'on peut devenir le contraire de ce que nous étions...
Publicité
Publicité
Commentaires
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité