Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
10 février 2019

François, 55 ans

Comme beaucoup, l’expression "tu n’as pas rencontré la bonne personne ", m’énervait.  

Je me basais sur mes rencontres, celles où j’étais très amoureux, fusionnel, avec qui j'arrivais à pratiquer, mais pour elles. Même si j’avais des orgasme

Eh bien, l’adage n’est pas faux !

Je n’ai pas eu le coup de foudre amoureux, mais sexuel !

Au premier regard j’ai ressenti une attraction physique, quelque chose de complètement inconnu !

Jamais je n’ai couché aussi vite !

Jamais je n’ai eu cette envie de faire l’amour

Le pire dans l’histoire, c'est que je ne suis pas amoureux, comme j’ai pu l’être dans le passé, et même si mes orgasmes n’ont pas l’intensité que j’ai pu avoir avec d’autres !

La bonne personne, je l’ai rencontrée à 55 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu comme toi... <br /> <br /> La cinquantaine également, mais tombé éperdument amoureux, comme jamais, et le désir est venu quasi aussi vite... Je n'imaginais pas ne rien faire avec...<br /> <br /> Finalement, "la bonne personne" n'est pas une expression sans fondement ! Mais qu'est-ce que j'ai pu m'énerver avec !<br /> <br /> Moi qui pensais avoir trouvé l'amour, je me trompais<br /> <br /> Moi qui pensais ne jamais avoir envie de faire l'amour (sinon que par obligation) je me trompais...<br /> <br /> Je ne regrette pas ma vie asexuelle, mais je regrette de ne pas avoir rencontré cette fameuse "bonne personne" avant !
Répondre
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité