Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
12 novembre 2008

Osez dire l'inceste, les abus sexuels

Osez dire l'inceste, les abus sexuels

Pour ne plus subir le silence...Osez votre vie !

123

Osez Dire l'inceste, les abus sexuels ouvertement et publiquement, C'est :

  • Faire connaître l'existence de ce fléau.

  • Briser ce mur de silence derrière lequel sont enfermés trop de victimes.

  • Permettre aux victimes de sortir de cette soufrance, d'être entendues.

  • Dénoncer et condamner des actes inacceptables qui brisent la vie de nombreuses personnes.

  • Offrir des outils de préventions adéquats.

  • Contribuer socialement à changer les choses, transformer la culture et offrir aux victimes un chemin vers la guérison.

  • Aussi comprendre la souffrance.

Osons Dire, Osez Dire.

STOP au silence, place à l'OUVERTURE, la COMPREHENSION et à l'AIDE.

Venez sur le forum Osez le dire

Et, désormais, ce joueb est également ouvert aux victimes de l'inceste qui voudraient témoigner

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton message seulement aujoud'hui ! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été privé d'internet pendant quelques mois, et mes nouvelles fonctions font que je n'ai plus vraiment le temps de me connecter. Les corriels non lus se comptent par centaines, et je n'avais pas vu les notifications de messages !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, ça va super bien ! Et toi ?
Répondre
C
jespere que tous vas bien ?
Répondre
C
merçi et ne teinquiette pas pour le retard.<br /> bonne fin de journee
Répondre
G
Déolé pour le retard de mise en ligne ! je ne me connecte presque plus ! Je mets ton commentaire comme billet également
Répondre
C
je suis une victime de l'inceste.<br /> de petite fille et toutes mon adolesence.<br /> par un pere qui ma viole mon corp et mon esprie.<br /> j'ai subit des menace perpetuelle que si je parlais il allais me tuer.<br /> etend tres violent il en etait capable.<br /> ma mere quand a elle a etait rue de coup et de mal traitence physique et mentale.<br /> le sexe ne matire pas vue que il a user mon corp se pere ou se qui me servais de pere.<br /> je suis avec un homme de plus de 23 ans de plus.<br /> donc il me respecte et meme en sachant mon probleme.<br /> a 42 ans je suis tombe dans un silence je ne savais plus parlais et je ne fesait que pleure et etait devenue anorexique plus rien ne rentrais.<br /> mon homme a l'arme ma conduite chez le medecin donc la on ma fait tous des examen.<br /> pour conclure une depression de mes violes de se pere qui ma pourie la vie.<br /> sa fait cette annee dans ma cinquieme annee que je suis en depression et me fait suivre par psy et therapeute.<br /> il y a presque trois ans que se saligot est mort et partie heureux avec sont secret et moi jen reste avec mon corp sale de sont sexe.<br /> je n'aie briser le silence que depuis cinq annee et comme il etait encore vivant avait peur qu'il decouvre que je parlais.<br /> depuis qu'il est mort je me sens libre d'aller ou je veux quand je veux.<br /> j'ai meme change de la ville j'ai etait vert la wallonie pour ne plus voir ou il m'amenais et pour moi mieux respirais.<br /> mais me fait encore toujour suivre vue que je vie encore avec toute mais blessure et ma saletais sur mon corp et mon esprit que je n'arrive pas a gerais.<br /> vue que j'ai un corp de femme dans un espris de petit fille femme qui na jamais grandit et ses tres dure.<br /> je doit me batre continuellement avec se passer qui me fait mal.<br /> de plus je doit me lave souvent pour enlevais cette salletais de sont sexe de jouissance qui colle beurk.<br /> je suis denouveau dans l'enfer et epuisez et continue a me battre avec mes therapie et mes medoc.<br /> je fait des crise d'engoises intence qui me fatigue.<br /> j'ai actuellement 47 ans presque.<br /> ma therapeute ma fait inscrire pour moi connaitre ma creativite que je n'ai jamais osez experimente manuellement vue qui ma dit que je suis bete et rien de bien en moi que une poubelle.<br /> se qu'il oubliais de dire que j'etait sa poubelle sexuelle.<br /> une question qui me resteras toujour sans reponse pourquoi faire sa a sont propre sans sa demolie toute la vie.<br /> soit disant que sais pasque il m'aimais drole d'attitude a le prouver.<br /> jespere que mon temoignage peu vous aide.<br /> moi je dit stop a l'inceste et la prescription.<br /> stop aux silence qui tue.<br /> merci de m'avoir lue.<br /> voici mais souffrance jour apres jour.<br /> on peu toujour me contacte pas de probleme
Répondre
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité