Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asexuellement vôtre
11 novembre 2008

Mon dernier rapport remonte à août 2004. J’avais 20 ans.

Mon dernier rapport remonte à août 2004. J’avais 20 ans.

Depuis, quelques histoires d’amour, avec des « papouilles » mais sans le moindre acte sexuel, ni « attouchement ». Pas évident de trouver les personnes qui peuvent s’en contenter. Surtout lorsque ces papouilles sont en séances courtes.

Pourquoi plus de sexe ? Aucun intérêt me semble la réponse la plus appropriée. J’avais débuté par convention à 16 ans, pour faire comme tout le monde. Par machisme, je multipliais les conquêtes et tâchais d’être bon sous la couette.

Jusqu’au jour où je me suis dit : à quoi bon ? Qu’ai-je à prouver ? Rien ! Qu’est-ce que j’en retire ? Du plaisir mais qui ne me manque pas. L’état de manque lorsque je ne pratique pas ? Connais pas ! Non, la seule chose qui me poussait avant, c’était un esprit de compétition avec les copains.

Je pensais être seul pour penser comme ça, mais je suis content d’avoir vu mes semblables sur http://www.forum-asexuel.fr    !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance d'avoir compris si vite ton asexualité.<br /> Tu n'es pas seul :)<br /> Bienvenue sur le forum aussi.
Répondre
G
Merci pour le témoignage et le lien !<br /> <br /> Nous attendons ta participation sur le forum !
Répondre
Asexuellement vôtre
Publicité
Asexuellement vôtre
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité